Conditions générales de vente


Conditions générales de vente

Article 1 – Définitions

Selon les conditions générales, les modalités de conception :

  • Délai de rétractation : le processus de rétractation du consommateur ;

  • Consommateur : la personne physique qui est responsable du développement de sa carrière et de son activité commerciale et de la conclusion d'un contrat avec l'entrepreneur ;

  • Jour : jour calendrier ;

  • Contrat à durée : contrat à distance portant sur une série de produits et/ou de services, et non sur une obligation de livraison et/ou de délai de livraison ;

  • Support durable : un temps largement suffisant pour poursuivre la gestion du conservateur d'informations et du détenteur d'informations avec des informations spécifiques, lors de la consultation et de la reproduction futures des informations conservées ;

  • La méthode de récupération : la possibilité de consommer la récupération contre la distance par rapport au processus de récupération ;

  • Entrepreneur : sa personnalité physique et morale et propose des produits et/ou services à distance aux consommateurs ;

  • Contrat à distance : contrat entre le cadre d'un système de vente à distance organisé par l'entrepreneur, la conclusion du contrat est basée sur des techniques exclusives de communication à distance ;

  • Technique de communication à distance : il est préférable de l'utiliser pour conclure un contrat, sans conclure la conversation et l'entrepreneur en même temps ;

  • Conditions Générales : les présentes Conditions Générales de l'entrepreneur.

Article 2 – Identité de l'entrepreneur

  • Nom de l'entreprise : VivaUrbain

  • Numéro d'enregistrement : Sur demande

  • Numéro de TVA : Sur demande

  • Nom commercial : VivaUrbain

  • Envoyez un email à votre service client : vivaurbain.contact@gmail.com

  • Adresse de l'entreprise : Sur demande

Article 3 – Applicabilité

Les conditions générales s'appliquent à la demande de l'entrepreneur et à la relation contractuelle à distance et à la commande de l'entrepreneur et du consommateur.

En fonction de la distance et de la conclusion, le texte des conditions générales indique la disposition du consommateur. Afin de prendre la bonne décision, l'étape suivante consiste à conclure que les conditions générales sont ouvertes à l'entrepreneur et que le client sera invité à accepter le paiement à vue.

Selon la distance des documents électroniques, les conditions générales sont définies en fonction de la méthode de stockage et de la configuration du support électronique. Si nécessaire, les conditions générales de consultation électronique et de consultation ultérieure sont gratuites et disponibles sur demande.

Outre les conditions générales, les conditions particulières aux produits des services appliqués, le deuxième et le troisième paragraphe de la demande également et, en cas de contradiction des conditions générales, le consommateur est également soumis à une disposition qui lui est plus favorable.

Après tout, si les conditions sont générales et que celles qui sont invalides sont annulées ou autrement, le contrat et les conditions restent en vigueur pour le reste et la disposition doit être immédiatement remplacée par la disposition pour garantir que l'intention est plus susceptible d'être initialisée.

Les situations non couvertes par ces conditions générales doivent être appliquées "selon l'esprit" de ces conditions générales.

Et puisque le degré d’incertitude dépend de l’interprétation du contenu des nouvelles conditions, la première étape consiste à interpréter « l’esprit » des conditions générales.

Article 4 – L’offre

Si vous êtes ouvert à la validité des limites et que vous connaissez les conditions, veuillez mentionner les conditions suivantes.

L'offre est sans engagement. L'entrepreneur se réserve le droit de modifier l'adaptateur ou d'adapter l'offre.

Nous continuons à fournir une description complète et détaillée des produits et/ou services proposés. Cette description est particulièrement détaillée afin de garantir une évaluation correcte du contenu par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits et/ou services proposés. Les manifestes de réussite sont le fruit de l'ouverture et de l'engagement de l'entrepreneur.

Toutes les images, spécifications et informations sont incluses dans les indications et instructions relatives aux exigences d'indemnisation et à l'annulation du contrat.

Les images des produits sont une représentation fidèle des produits proposés. L'entrepreneur n'est pas responsable de la couleur exacte des affiches.

Veuillez noter que les informations demandées sont nécessaires pour que le consommateur puisse se conformer aux obligations et obligations liées à l'acceptation de l'offre. Il s'agit notamment de :

  • le prix, à l'exception des frais de douane et de TVA à l'importation. Ces frais supplémentaires entraînent des risques supplémentaires pour le client. Les services postaux et de messagerie appliquent une réglementation spécifique aux services postaux et de messagerie et à l'importation du moyen de paiement ;

  • les éventuels frais d'expédition ;

  • la manière dont le conclure et les actions nécessaires ;

  • l'application ou non du droit de rétractation ;

  • le mode de paiement, de livraison et d'exécution du contrat ;

  • le délai d'acceptation de l'offre ou le délai pendant lequel l'entrepreneur garantit le prix ;

  • la distance entre la communication et le calcul de la communication sur la base du tarif d'utilisation de la communication ;

  • Le contrat est archivé après sa conclusion, et des commentaires sont formulés et traités ;

  • la manière dont le consommateur peut vérifier et corriger ses données fournies avant la conclusion du contrat ;

  • Les autres langues sont les mêmes, et en plus du néerlandais, le contrat est conclu ;

  • les codes de conduite auxquels l'entrepreneur est soumis et comment le consommateur peut consulter ces codes en ligne ;

  • la durée minimale du contrat à distance et la durée du contrat.

Article 5 – Le contrat

Le contrat est conclu au moment où le consommateur accepte les termes et conditions stipulés.

Si vous acceptez l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirme immédiatement votre acceptation de l'offre par voie électronique. Avant que l'entrepreneur ne reçoive cette confirmation, le consommateur résiliera le contrat.

Le contrat étant basé sur l'électronique, l'entrepreneur est responsable des techniques et des dispositifs organisationnels appropriés pour sécuriser les transferts électroniques et assurer l'environnement du web. Si vous êtes consommateur d'équipements électroniques, vous êtes un entrepreneur qui veille à la sécurité appropriée.

L'entrepreneur est le premier à être informé – après tout, conformément aux lois en vigueur – des obligations de paiement du consommateur, sur la base des faits et des circonstances pertinents à la conclusion du contrat à distance. Si l'entrepreneur justifie la conclusion du contrat sur la base de ces informations, le refus entraînera une injonction ou une mise en demeure, et des conditions particulières d'exécution seront imposées.

L'entrepreneur est responsable de fournir des informations sur les produits et services du consommateur, ainsi que sur la méthode utilisée pour produire le consommateur pour le stockage d'un support durable :

  • l'adresse du siège de l'entrepreneur où le consommateur peut déposer des plaintes ;

  • les conditions et la manière dont le consommateur peut exercer son droit de rétractation, ou une mention claire que ce droit est exclusif ;

  • informations sur les garanties et les services après-vente ;

  • Les informations mentionnées à l'article 4, paragraphe 3, à més que l'entrepreneur ne les ait déjà fournies avant l'exécution du contrat ;

  • les exigences de résiliation si le contrat cher plus d'un est de durée indéterminée.

Article 6 – Droit de rétractation

Le consommateur peut, lors de l'achat de produits, annuler le contrat sans donner de raison pendant 14 jours. Ce délai commence le jour de la réception du produit par le consommateur et du dessin représentatif par le consommateur.

Selon la période, le consommateur manipule le produit et son emballage. Il est important d'évaluer la nécessité du produit lors de son utilisation. Il s'agit de l'exercice du consommateur après la rétractation : le produit est fabriqué conformément à l'emballage d'origine et aux instructions fournies par l'entrepreneur.

Si vous effectuez le traitement, vous serez informé par l'entrepreneur par courriel dans les 14 jours suivant la réception du produit. Après avoir informé l'entrepreneur, le consommateur est intéressé par le produit pendant ces 14 jours. Le lecteur est invité à examiner simultanément les articles retournés, à titre d'exemple et à titre de témoignage.

Si vous êtes un consommateur d'informations sur votre entreprise, alors vous mentionnez les informations que vous avez sur votre produit, vous en serez toujours au courant.